jeudi 8 août 2013

J26 Voyage Kho Pha Ngan - Bangkok

Ce matin, le soleil brille fort. On fini de préparer les sacs, on met de la crème solaire pour le petit déjeuner et on profite de nos dernières heures sur la plage. On est encore les premiers pour le petit dejeuner! C'est le bon côté avec les enfants on profite des journées tôt le matin!

Le temps de dire au revoir à la famille nantaise, on monte dans le taxi, direction Thong Sala. ll fait TRES chaud, on sort de la clim du Toyota Commuter pour plonger dans une chaleur jamais atteinte depuis le début de notre voyage.

La route est en cours d'aménagement, on a un bon bout de piste, ça secoue...Imaginez en scooter!

Puis c'est le catamaran, avec une vue magnifique...

Le bus, où tout le monde sombre, sauf Steph.

On n'a jamais aussi vite fait l'embarquement en avion: à peine sortis du bus, on fait le check in et direct derrière on embarque. Même pas le temps de prendre une photo de notre bel oiseau en forme d'oiseau.

En tout cas, on conseille Nok Air: efficace, hôtesses adorables ( et magnifiques), politique de bagages hyper cool ( ils ont pris le poids total des bagages en compte au lieu du poids par bagage et la poussette a été acceptée sans supplément), petite collation alors que le vol dure 1h10, ponctualité.

Après un LONG trajet en taxi dans les bouchons, on arrive à l'hôtel qui nous surclasse dans une "Executive Suite" de 80m2 au dernier étage dont la vue imprenable sur Bangkok constitue la cerise sur le gâteau !

C'est grand!

Petite bataille de polochons pour se defouler de ce long trajet.

Nous retournons déjeuner dans le premier restaurant découvert à Bangkok, où le personnel reconnaît Noa. On mangera super bien, avec une bonne Singha pour se désaltérer.

Au dodo, demain dernière journée à Bangkok et en Thaïlande!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire